Les Grunt,Halo et plens d'autres trucks.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Grunt,Halo et plens d'autres trucks.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  World Of GruntallWorld Of Gruntall  Gruntall, le siteGruntall, le site  RécompensesRécompenses  ConnexionConnexion  PalmarèsPalmarès  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Création de compte Xbox Live .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
satan51
Loosers
satan51


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2007

Création de compte Xbox Live . Empty
MessageSujet: Création de compte Xbox Live .   Création de compte Xbox Live . EmptyDim 12 Aoû - 11:30

Salut à tous , je possède"Halo 2" sur Xbox. Je voudrais savoir ci c'est payant quand on créer un compte Xbox Live ( quand ca nous demande notre numéro de carte Vista ...)Question Merci beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter
Elites Or
Arbiter


Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2006

Création de compte Xbox Live . Empty
MessageSujet: Re: Création de compte Xbox Live .   Création de compte Xbox Live . EmptyDim 12 Aoû - 13:25

Ouais, c'est payant , sauf si tu crées un compte silver, là c'est gratuit mais tu ne peux pas jouer en ligne, si tu crées un compte gold, tu dois payer 5 euros par mois
Revenir en haut Aller en bas
grunt_biter
Admin
grunt_biter


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 21/07/2006

Création de compte Xbox Live . Empty
MessageSujet: Re: Création de compte Xbox Live .   Création de compte Xbox Live . EmptyDim 12 Aoû - 13:28

Ca c'est sur la Xbox 360, pour la xbox, je pense qu'il n'y a plus de Live, mais il faut le demander à rvd Wink il s'y connait le mieux je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/gruntall/
Arbiter
Elites Or
Arbiter


Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2006

Création de compte Xbox Live . Empty
MessageSujet: Re: Création de compte Xbox Live .   Création de compte Xbox Live . EmptyDim 12 Aoû - 13:33

Je ne sais pas , ça fait un bout de temps qu'il ne vient plus, 2 semaine?
Revenir en haut Aller en bas
satan51
Loosers
satan51


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2007

Création de compte Xbox Live . Empty
MessageSujet: Re: Création de compte Xbox Live .   Création de compte Xbox Live . EmptyLun 13 Aoû - 19:55

OK , merci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de compte Xbox Live . Empty
MessageSujet: Re: Création de compte Xbox Live .   Création de compte Xbox Live . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de compte Xbox Live .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grunt,Halo et plens d'autres trucks. :: Jeux :: Halo 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser